Le chef Diego Alary annonce la sortie de son premier livre
L’ex TOP CHEF Diego Alary, champion des abonnés sur TikTok a annoncé avant ce week-end que sont tout premier livre de recettes de cuisine serait en librairie à quelques semaines des fêtes de fin d’année.
Food&Sens
30 oct. 2021
±2min
L’ex TOP CHEFDiego Alary, champion des abonnés sur TikTok a annoncé avant ce week-end que sont tout premier livre de recettes de cuisine serait en librairie à quelques semaines des fêtes de fin d’année. Édité chez Hachette Cuisine le livre est déjà en pré-vente en ligne, la cible culinaire du chef Alary, c’est un public jeune, décomplexé, branché et qui désire réaliser une cuisine simple et ludique. C’est d’ailleurs son univers, il réalise une cuisine sans frontière qui s’inspire notamment de techniques et saveurs sud américaines ou asiatiques.
» Et voilà ❤️ Je suis tellement heureux et fier de vous présenter la couverture de mon premier livre qui sortira le 17 Novembre. 40 recettes en moins de 30 minutes et mes 10 coups de cœur TikTok. Je vous en dévoile plus dans les jours qui viennent mais le livre est dispo en précommande partout et en édition dédicacée exclusive sur mon site diegoalary.com Merci à Hachette Cuisine pour leur confiance, merci Nicolas Hoyet qui m’a accompagné sur l’ensemble de ce projet, merci à @monochrom_life pour les sublimes photos et @jesielmaxanfoodstylist pour le stylisme de 🔥 et merci William Roden pour la direction artistique 🌶 «
Pour commander le livre et le recevoir directement ces vous CLIQUEZ ICI
Quelques images du livre que se veut être pratique avec des recettes faciles à réaliser et en peu de temps :
À retrouver bientôt dans la rubrique de la spécialiste des livres de cuisine Marie-Ange Chiari » Notre poule sur un mur «
Le chef Diego Alary annonce la sortie de son premier livre
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés