Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Chef.fe.s & actualités

Plaza Athénée – Le chef Jean Imbert en lice pour signer l’offre culinaire du Relais Plaza au Plaza Athénée Paris

 Boum Badaboum … révolution dans l’univers de la restauration des Palaces à Paris, en quelques années on a constaté le départ de la chef 2 étoiles Stéphanie Le Quellec du Prince de Galles,

  • 15 mai 2021
  • ±2min

 Boum Badaboum … révolution dans l’univers de la restauration des Palaces à Paris, en quelques années on a constaté le départ de la chef 2 étoiles Stéphanie Le Quellec du Prince de Galles, le départ du chef étoilé Christopher Hache de l’hôtel de Crillon pour rejoindre Eygualières, le retrait du chef Gérald Passédat du tout nouveau Lutétia, l’arrivée de la BOMBA le chef Simone Zanoni au Georges V, le départ du chef Nicolas Sale du Ritz Paris… Ce n’est plus un mercato de chef, c’est un Monopoly !

Voilà maintenant que le chef Jean Imbert ( restaurants Mamie à Paris , To Share à Saint-Tropez) est annoncé en ligne pour signer l’offre culinaire du restaurant Le Relais Plaza au fameux hôtel Palace Plaza Athénée, table qui fut longtemps une adresse incontournable pour les parisiens en quête d’une table version bistrot chic et classique. 

Une rumeur, certes, mais qui semble reposer sur des informations solides, avec une grande question qui en décline bien sûr – Quid de la restauration gastronomique du Plaza Athénée avec à sa tête les chefs Alain Ducasse et Romain Meder et sa Naturalité ? 

Est ce que la transformation en profondeur de l’offre restauration du Plaza Athénée Paris touchera t’elle aussi le restaurant classé trois étoiles au guide Michelin ? … à suivre dans les semaines voire les mois qui suivent !

Plaza Athénée – Le chef Jean Imbert en lice pour signer l’offre culinaire du Relais Plaza au Plaza A…

  • 15 mai 2021
  • Chef.fe.s & actualités

À voir aussi

Voir plus d'articles
  • Chef.fe.s & actualités
  • 06 nov. 2026

Sirha Lyon 2027 : Daniel Boulud et Cyril Lignac têtes d’affiche pour un salon tourné vers les nouveaux enjeux de la rest…

Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie

±6min