Découvrez les premières images des pâtisseries proposées par le chef François Perret à la boutique « Le Comptoir » – Ouverture le 7 juin
Qui mieux qu’un grand chef pâtissier (en l’occurence le chef ) pour faire apprécier le travail d’un autre grand chef pâtissier (celui du Ritz Paris en la personne de François Perret).
Food&Sens
30 mai 2021
±1min
Qui mieux qu’un grand chef pâtissier (en l’occurence le chef Pierre Hermé) pour faire apprécier le travail d’un autre grand chef pâtissier (celui du Ritz Paris en la personne de François Perret).
C’est ainsi que le chef Pierre Hermé a rendu visite cette fin de semaine à son ami François Perret en avant première de l’ouverture de sa première boutique (Le Comptoir) qui commencera à recevoir du public rue Cambon à Paris le 7 juin prochain au sein même de l’Hôtel Palace – Le Ritz Paris.
Le chef Pierre Hermé a diffusé quelques photos qui montrent la haute qualité du travail du chef pâtissier Perret sur place à la boutique Le Comptoir, il a indiqué : » Visite en avant première de la boutique pâtisserie du Ritz Paris par François Perret. Un très bel écrin pour le formidable travail de création de François dans son style avec un soucis permanent de différenciation. Tout mes voeux de réussite à François Perret et ses équipes. Ouverture le 7 juin 2021″.
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés