Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Chef.fe.s & actualités

Christophe Adam – des éclairs et des tablettes de chocolat pour annoncer les beaux jours

En mai, faites ce qui vous plait, découvrez, adoptez la nouvelle collection d’éclairs et de tablettes signés Christophe Adam, chef-pâtissier, génie créateur de boutique dédiée exclusivement aux éclairs.

  • 03 mai 2021
  • ±2min

En mai, faites ce qui vous plait, découvrez, adoptez la nouvelle collection d’éclairs et de tablettes signés Christophe Adam, chef-pâtissier, génie créateur de L’Éclair de Génie, boutique dédiée exclusivement aux éclairs. Adoptez aussi le message qui définit le concept « Croquez la vie à pleines dents. Faîtes pareil pour les éclairs et le chocolat »

ÉCLAIR : nom masculin – Pâtisserie allongée en pâte à chou sucrée, fourrée de crème pâtissière aromatisée, une passion française. Une pâtisserie qui se vend et se dévore à la vitesse de l’éclair, surtout depuis que Christophe Adam a donné gloire, beauté et génie à ce délice qui n’est pas prêt de céder sa place de chouchou modernisé, réinventé par le chef pâtissier avec génie, passion, style et précision. Fourré de saveurs traditionnelles, parfumé à toutes les saveurs, originales, éphémères, incontournables, audacieuses, il se déguste en un éclair de seconde. L’imagination de Christophe Adam fonctionne à la vitesse de l’éclair, il ose chaque mois des parfums qui nous rendent fous, nous damnent , nous séduisent.

Pour le joli mois de mai, des éclairs en collection qui définlent : L’Incontournablequi célèbre le 1er ami et me muguet acec cet irrésistible crème mascarpone onctueuse et sa saveur beurre salé – Les Fleurisils chantent le soleil et présentent des associations originales : mangue-vanille & Rose-Framboise – Les Classiquesqui ne ratent pas un défilé, parfumes subtiles et acidulés, Passion Framboise, Citron Yuzu Meringué et Chocolat noir Noix de coco ! Ça sent bon l’été chez L’Éclair de Génie ! Hello summer !

TABLETTE DE CHOCOLAT  ou plaque de chocolat :  forme courante sous laquelle est conditionné du chocolat pour la vente aux particuliers – Le Chef Christophe Adam a développé aussi une collection de tablettes de chocolat. En mai il a imaginé trois nouvelles tablettes chocolatées bi-goût, trois parfums fruités et savoureux. Tablette Chocolat Blanc Fruit de la passion – Crispies Framboise – Tablette Chocolat Blanc Noix de coco – Crispies Citron Vert – Tablette Chocolat Fraise – Crispies Banane. À chaque tablette son identité : des fruits et du crispy ! Ça croustille, ça craque, ça chante dans la gamme de tablettes chez L’Éclair de Génie !

Christophe Adam – des éclairs et des tablettes de chocolat pour annoncer les beaux jours

  • 03 mai 2021
  • Chef.fe.s & actualités

À voir aussi

Voir plus d'articles