Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Chef.fe.s & actualités

La Saint Valentin selon la chef Nina Métayer : un baiser chocolaté » Toi + Moi « 

 Le chef pâtissière (ex équipe du Chef Jean-François Piège ) a créé sa version chocolatée de la Saint-Valentin. Nina Métayer a présenté son interprétation de la fête des amoureux,

  • 26 janv. 2021
  • ±2min

 Le chef pâtissière Nina Métayer (ex équipe du Chef Jean-François Piège ) a créé sa version chocolatée de la Saint-Valentin.

Nina Métayer a présenté son interprétation de la fête des amoureux, découvrez sa création 2021 quelle a diffusée sur son compte Instagram ci-dessous :

Lancement de la Saint Valentin –

Les commandes sont ouvertes ! L’heure de célébrer la Saint Valentin est arrivée! @delicatisserieofficiel

La création de cette année est pensée telle un baiser chocolaté, dans une période où nous embrasser sans les masques nous manque terriblement 😘😘😘

Sur l’idée d’un baiser chocolaté, Toi + Moi, conçu sans cadre et hors cadre, vous invite chacun.e à se vous l’approprier en harmonie avec votre relation amoureuse.

Symboliquement, les visages de ce dessert pour deux proposé en 3 compositions au choix, célèbrent toute la diversité de l’amour (swipe les 3 versions)

Le chocolat et la noisette jouent une partition croustillante, fondante et aérienne qui révèle avec délicatesse des notes légèrement acidulées et parfumées à l’huile de Thym comme une invitation à partager de poétiques instants gourmands.

Avant-première quelques jours pour ceux qui commandent dès maintenant: votre dessert pour 2 personnes sera à 19€, puis il sera proposé à 22€.

Commandes: www.delicatisserie.com

Livraison à Paris et petite couronne ou retrait Paris 10ème chez mon amie Amandine Chaignot
@pouliche.paris y compris les dimanches 😉

La Saint Valentin selon la chef Nina Métayer : un baiser chocolaté » Toi + Moi « 

  • 26 janv. 2021
  • Chef.fe.s & actualités

À voir aussi

Voir plus d'articles
  • Chef.fe.s & actualités
  • 06 nov. 2026

Sirha Lyon 2027 : Daniel Boulud et Cyril Lignac têtes d’affiche pour un salon tourné vers les nouveaux enjeux de la rest…

Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie

±6min