Et si certains Chefs appelaient la population à « se faire vacciner » ?
« Faites vous vacciner », c’est l’appel que lance le chef deux étoiles Michelin Jean-Michel Lorrain, installé à La Côte Saint-Jacques à Joigny. Obtenir l’immunité pour lui est la seule solution pour que le plus rapidement la population puisse reprendre la route des restaurants,
Food&Sens
04 janv. 2021
±2min
« Faites vous vacciner », c’est l’appel que lance le chef deux étoiles Michelin Jean-Michel Lorrain, installé à La Côte Saint-Jacques à Joigny. Obtenir l’immunité pour lui est la seule solution pour que le plus rapidement la population puisse reprendre la route des restaurants, mais aussi des lieux culturels comme les théâtres, les salles de cinéma, les musées…
Les chefs occupent de plus en plus de place dans les médias et les réseaux sociaux, alors faire passer un message c’est devenu possible, c’est d’ailleurs au moment de souhaiter les voeux du Nouvel An que le chef que le chef s’est exprimé.
Le chef a fait le choix d’appeler la population à se faire vacciner. C’est assez courageux, car le sujet est très polémique en ce moment, mais prendre position c’est aussi s’affirmer dans ce que l’ont est, dans les valeurs que l’ont défend.
Nul doute que dans les semaines qui viennent, se sont beaucoup de personnalités dans tous les secteurs d’activités qui vont tenter d’influencer la population pour les pousser vers le vaccin.
Le chef JM Lorrain à diffusé ce message sur son compte Facebook:
Et si certains Chefs appelaient la population à « se faire vacciner » ?
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés