Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Chef.fe.s & actualités

Une Bûche, Un Jour – « Le rayon de miel » du Burgundy Paris par Pascal Hainigue

Une Bûche, Un Jour – « Le Rayon de miel » – « L’illusion de croquer dans un véritable rayon d’abeilles, le nec(tar) plus ultra ! » Un rayon doré,

  • 17 oct. 2020
  • ±1min

Une Bûche, Un Jour – « Le Rayon de miel » – « L’illusion de croquer dans un véritable rayon d’abeilles, le nec(tar) plus ultra ! »

Un rayon doré, aussi chaud, aussi lumineux qu’un rayon de soleil qui dans sa course s’arrêterait pour caresser et éclairer les fêtes de noël. Cette bûche raconte une histoire, l’histoire d’un chef-pâtissier parcourant les campagnes de France à la découverte du travail des abeilles. De ruches en ruches , d’apiculteurs en abeilles, Pascal Hainigue a rencontré des faiseurs de merveilles, des artisans de douceur . Pascal Hainigue a matérialisé, fixé ces rencontres et ces partages en imaginant le Rayon de Miel, une bûche de Noël graphique et gourmande.

Une Bûche, Un Jour – « Le rayon de miel » du Burgundy Paris par Pascal Hainigue

  • 17 oct. 2020
  • Chef.fe.s & actualités

À voir aussi

Voir plus d'articles