Ariane Daguin – Contre la tyrannie du Covid – « nous les Gaulois sommes comme un coq sur un tas du fumier, … on Chante ! »
Ariane Daguin bien connue des chefs, installée à New York, à la tête de l’entreprise D’Artagnan a envoyé un message d’espoir à tous les expatriées français installés aux États-Unis pour ces fêtes du 14 juillet qui se déroulent dans une période compliquée pour l’ensemble des Américains particulièrement touchés par la pandémie du Covid.
Food&Sens
15 juil. 2020
±1min
Ariane Daguin bien connue des chefs, installée à New York, à la tête de l’entreprise D’Artagnan a envoyé un message d’espoir à tous les expatriées français installés aux États-Unis pour ces fêtes du 14 juillet qui se déroulent dans une période compliquée pour l’ensemble des Américains particulièrement touchés par la pandémie du Covid.
C’est l’Ambassadeur de France aux USA qui lui a demandé d’envoyer un message à ses compatriotes, c’est avec le verbe haut et une citation qui marque qu’elle a lancé aux Français « Contre nous de la tyrannie du Covid … allons enfants de la patrie en ce jour de gloire qui a peine à arriver cette année. » … »
Visionner son message via Twitter ci-dessous :
» C’est bien connu, nous les Gaulois et les Gauloises, nous sommes un coq sur un tas de fumier, on ne se laisse pas abattre et on chante ! … »… un appel à la solidarité de tous pour passer cette crise difficile… bien entendu… seul le coq a refusé de chanter !
Ariane Daguin – Contre la tyrannie du Covid – « nous les Gaulois sommes comme un coq sur un tas du f…
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés