Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Chef.fe.s & actualités

Pour « Caro&Lily » le chef Michel Rostang cuisinera ce samedi à 11h en direct – une série de 2 live par semaine

 Caroline Rostang ( fille du chef et restaurateurs Michel Rostang ) lance ce samedi 18 avril une première série de cours de cuisine en direct sur Instagram – » Caro &

  • 17 avr. 2020
  • ±1min

 Caroline Rostang ( fille du chef et restaurateurs Michel Rostang ) lance ce samedi 18 avril une première série de cours de cuisine en direct sur Instagram – » Caro & Lily «  cuisineront 2 fois par semaine avec leurs amis.

Pour ce premier épisode culinaire, c’est le chef patriarche de la fratrie » Rostang » qui sera aux cuisines, dès 11h pour un live avec  » Papi Chef Michel Rostang « qui réalisera la recette du « VRAI » Gratin Dauphinois. 

Retrouvez le LIVE sur les comptes Instagram suirovants :

ROSTANG PÈRE ET FILLES 

CAROLINE ROSTANG

Pour « Caro&Lily » le chef Michel Rostang cuisinera ce samedi à 11h en direct – une série de 2 live …

  • 17 avr. 2020
  • Chef.fe.s & actualités

À voir aussi

Voir plus d'articles