Kei Kobayashi et Gwendal Poullennec à la Quotidienne de Yann Barthès
La Quotidienne de Yann Barthès – Le guide Michelin en question ce mardi soir dans l’émission de Yann Barthès sur TMC, à cette occasion les caméras de La Quotidienne se sont rendues au restaurant du chef Kei Kobayashi nouvellement trois étoiles à Paris.
Food&Sens
30 janv. 2020
±2min
La Quotidienne de Yann Barthès – Le guide Michelin en question ce mardi soir dans l’émission de Yann Barthès sur TMC, à cette occasion les caméras de La Quotidienne se sont rendues au restaurant du chef Kei Kobayashi nouvellement trois étoiles à Paris. Sur le plateau, le directeur monde du guide Michelin Gwendal Poullennec.
» 120 ans après sa création, le guide Michelin fait toujours la pluie et le beau temps de la gastronomie à travers le monde. Pourtant, ces derniers mois, il est de plus en plus critiqué. A l’occasion du palmarès 2020 du Guide Michelin, son patron, Gwendal Poullennec était mardi soir sur le plateau de La Quotidienne de Yann Barthès. »
Le patron monde du guide Michelin a répondu à toutes les questions, que ce soit sur le travail qu’il mène avec ses équipes, sur le palmarès 2020, mais aussi sur le classement du chef Marc Veyrat.
Pour écouter l’intervention de Gwendal Poullenneccliquez sur le LINK ICI – à voir à partir de la minute 11.40
Deuxième partie de l’émission, c’est quand les caméras de la quotidiennne de Yann Barthès pénètrent dans l’univers du nouveau chef trois étoiles parisien KEI Kobayashi…
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés