Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Chef.fe.s & actualités

De passage à Londres et à Paris, le chef Daniel Humm fait étape au Pavillon Ledoyen

» Je suis tellement fier de vous annoncer que le restaurant Eleven Madison Park et le The Nomad Hôtel installés à New York ont tous les deux conservé leurs étoiles au guide Michelin.

  • 22 oct. 2019
  • ±3min

  » Je suis tellement fier de vous annoncer que le restaurant Eleven Madison Park et le The Nomad Hôtel installés à New York ont tous les deux conservé leurs étoiles au guide Michelin. L’adage » you are only as good as the company you keep » ne saurait être plus vrai qu’aujourd’hui. Merci du fond du cœur à toute mon équipe de continuer à nous élever et de nous pousser toujours à être les meilleurs. Parfois, je ne peux pas croire que mes rêves sont devenus une réalité, mais tout cela c’est grâce à chacun de vous. Félicitations à nos chers amis et à tous les autres restaurants qui font partie de la liste des étoilés 2020 au guide Michelin ! « 

Voilà c’est ainsi que le chef Suisse Daniel Humm, installé depuis de nombreuses années à New York a remercié l’ensemble de ses équipes, son restaurant a été classé hier trois étoiles au guide 2020 (EMP a été durant 2 ans classé numéro 1 au monde dans la liste des 50Best).

Le chef était semaine dernière à Londres et à Paris. Daniel Humm va ouvrir son premier restaurant hors des États-Unis dans l’emblématique hôtel Claridge’s, dans le quartier de Mayfair. Le chef de Eleven Madison Park exploitera le Davies & Brook en remplacement du restaurant Fera, qui a fermé ses portes à la fin de l’année dernière. Le projet devait ouvrir avant l’été mais a pris du retard notamment à cause du retrait, au printemps dernier, de Will Guidara l’associé historique du chef. C’est le chef Dmitri Magi qui sera chef des cuisines sur place à Londres, le chef a fait une partie de sa carrière à NY au Eleven Madison Park.

Lors de son passage à Paris, il est allé rendre visite au chef 3 étoiles au Pavillon Ledoyen qui vient d’ouvrir sa nouvelle table – PAVYLLON « .

Le chef Humm a rencontré le chef Alléno dans les cuisines, il a indiqué à cette occasion son attachement au chef Alléno :  » Je viens de prendre l’un de mes meilleurs repas au Pavillon Ledoyen. Yannick Alléno est mon grand frère. Nous nous sommes rencontrés il y a presque 20 ans et je l’admire depuis ce jour là. Sa constante évolution est plus qu’inspirante. Félicitations pour ce nouveau restaurant incroyable ! Je me sens si heureux de vous avoir comme ami. Love you brother ! « 

F&S vous donne rendez-vous bientôt à Londres au Claridge’s.

De passage à Londres et à Paris, le chef Daniel Humm fait étape au Pavillon Ledoyen

  • 22 oct. 2019
  • Chef.fe.s & actualités

À voir aussi

Voir plus d'articles
  • Chef.fe.s & actualités
  • 06 nov. 2026

Sirha Lyon 2027 : Daniel Boulud et Cyril Lignac têtes d’affiche pour un salon tourné vers les nouveaux enjeux de la rest…

Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie

±6min