Le chef Bruno Oger a reçu le cinéma du monde entier pour le Festival de Cannes 2019
Alors même que le Festival de Cannes a tiré le rideau de l’édition 2019, on peut dire que c’est du côté du chef Bruno Oger et sa Relais &
Food&Sens
26 mai 2019
±2min
Alors même que le Festival de Cannes a tiré le rideau de l’édition 2019, on peut dire que c’est du côté du chef Bruno Oger et sa villa ArchangeRelais & Châteaux que se sont pressées, durant les dix jours de l’évènement, les stars du monde entier.
Le chef a diffusé sur son compte Instagram un nombre impressionnant de photos avec les artistes qui se sont succédés dans les évènements où il cuisinait et notamment dans son restaurant 2 étoiles au guide Michelin sur les hauteurs de Cannes.
La star américaine Sylvester Stallone
Les Américains ont débarqué en force cette année, le réalisateur Michael Moore
Le Président du jury du festival de Cannes 2019, le réalisateur Alejandro González Iñárritu
Le présentateur télé Nagui
L’artiste espagnole Rosy De Palma et Maïmouna N’Diaye
Pierre Lescure de France 5
Antonio Banderas le prix d’interprétation masculine 2019
L’artiste Jamel Debbouze
Ci dessus Alain Chabat et juste en dessous l’incroyable Gérard Darmon
Alain Delon qui a reçu une Palme qui honore sa carrière. Ci-dessus les équipiers de Bruno Oger et l’artiste Christian Clavier.
Daniel Auteuil ci-dessous et Gad Elmaleh juste au-dessus.
Que ce soit avec son service traiteur, avec son bistrot ( La Villa Des Anges ) ou sa table gastronomique, le chef Bruno Oger était sur tous les fronts, il faut dire que le Festival de Cannes est l’évènement cinéma le plus médiatisé au monde, et certainement le plus beau.
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés