Yannick Alléno, Anne-Sophie Pic, Olivier Bellin, Thierry Marx, Pierre Hermé tous en lice pour le projet Beaupassage
Yannick Alléno, Anne-Sophie Pic, Olivier Bellin, Thierry Marx, Pierre Hermé seront que l’ont devrait retrouver prochainement sur le projet de l’îlot Grenelle à Paris, ce vaste projet urbain situé dans le VIIe arrondissement de Paris se nommera Beaupassage,
Food&Sens
04 mai 2018
±2min
Yannick Alléno, Anne-Sophie Pic, Olivier Bellin, Thierry Marx,Pierre Hermé seront que l’ont devrait retrouver prochainement sur le projet de l’îlot Grenelle à Paris, ce vaste projet urbain situé dans le VIIe arrondissement de Paris se nommera Beaupassage, la grande cuisine et la gastronomie seront un des éléments fort de ce nouveau concept assez innovant par sa réalisation.
De grands noms étoilés, un grand pâtissier, il n’en fallait pas plus pour créer un sacré enthousiasme sur ce projet, d’ailleurs il semblerait que les chefsYannick Alléno et Anne-Sophie Pic ( les trois étoiles au guide Michelin ), le bretonOlivier Bellin(l’Auberge des Glazick**), le très médiatiqueThierry Marx(restaurant Sur-mesure**) et le pâtissierPierre Herméseraient déjà engagé dans le projet.
Beaupassage est un projet urbain de rénovation qui s’adresse au grand public, il va devenir un poumon commercial et ludique dans le 7 ème arrondissement, on y retrouvera non seulement de la bonne cuisine, mais aussi d’autres artisans comme un boucher, un fromager, un fleuriste, et toutes sortes de commerces et même une salle de sport.
De plus en plus de complexes commerciaux misent vraiment sur la gastronomie et les chefs pour ces nouveaux concepts qui s’apparentent à des très en vogue FOOD COURT, Lyon, Bordeaux s’y sont déjà mis, Montpellier aura bientôt le sien.
Beaupassage se sera au 53-57 rue de Grenelle à Paris, sur cet espace de 10.000 m2 d’espace, un vrai nouveau quartier verra donc le jour, de quoi donner une belle vitrine à tout ces chefs qui sont déjà parmi les plus réputés de France.
Yannick Alléno, Anne-Sophie Pic, Olivier Bellin, Thierry Marx, Pierre Hermé tous en lice pour le pro…
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés