La Réserve Paris – Meilleur hôtel du monde ? … la réponse à 18h20 sur M6 à 66 minutes Grand Format
La Réserve Paris classé meilleur hôtel du monde ? … les caméras de M6 pour l’émission 66 Minutes Grand Format sont allées sur place, et donnent la réponse à cette question très subjective.
Food&Sens
03 déc. 2017
±2min
La Réserve Paris classé meilleur hôtel du monde ? … les caméras de M6 pour l’émission 66 Minutes Grand Format sont allées sur place, et donnent la réponse à cette question très subjective.
Jérôme Banctel a fait du restaurant gastronomique une des plus belles tables de Paris, à son arrivée à la tête de l’hôtel le Directeur général Didier Le Calvez est allé décrocher les titres les plus prestigieux dans les classements mondiaux d’hôtel comme il l’avait fait lorsqu’il était Directeur Général du Palace Le Bristol.
Le départ de Didier Le Calvez et l’arrivée à sa place de Jean-Luc Naret, ancien Directeur Monde du guide Michelin va t’il changer la donne ? … par cause à effet le graal des étoiles Michelin va t’il éclairer la table du chef Banctel ? … L’avenir le dira, mais pour l’instant La Réserve Paris bouscule un peu l’ordre établi dans l’univers haut de gamme da la très chic hôtellerie parisienne.
La force de La Réserve, sa petite taille et la personnalisation, tout est fait sur place pour rendre le client heureux, pour qu’il se sente chez lui.
À voir cette fin d’après-midi sur M6 à 18h20.
La Réserve Paris – Meilleur hôtel du monde ? … la réponse à 18h20 sur M6 à 66 minutes Grand Format
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés