La semaine des Chefs – depuis le bout du monde ou dans leurs cuisines, ils occupent la toile #4
Ils courent, ils courent… les chefs … les semaines passent trop vite … les week-ends existent peu ou pas pour les chefs, par contre, ils ne sont parfois pas là où on les attend … mais jamais loin de la nature et des cuisines !
Food&Sens
10 nov. 2017
±2min
Ils courent, ils courent… les chefs … les semaines passent trop vite … les week-ends existent peu ou pas pour les chefs, par contre, ils ne sont parfois pas là où on les attend … mais jamais loin de la nature et des cuisines !
F&S a surfé sur instagram pour se rendre compte que les chefs ne manquent pas d’imagination pour occuper leurs vacances, leurs semaines et leurs WE !
Dorénavant toutes les semaines un intrus journaliste se glissera dans la publication des chefs … à vous de le découvrir !
THIBAUT SOMBARDIER … Le style
JEAN SULPICE … le titre de Gault&Millau, un succès d’équipe !
GUILLAUME GOMEZ – Soutient la fondation Les Moustaches
CYRIL LIGNAC & MARCOTTE – la Dolce Vita
JUAN ARBELAEZ – GAULT&MILLAU – la classe !
PER SE NYC – Quand Michelin valide
Wagyu – bloc de gras
ALAIN DUCASSE – GRÉGORY MARCHAND
HÉLÈNE DARROZE – les ingrédients du succès
STÉPHANE MÉJANES – Il change de moustache
CYRIL LIGNAC – Le Quinzième version sucré
YVES CAMDEBORDE – rendez-vous à la radio dimanche à 23 h!
AMANDINE CHAIGNOT – Ses pompes ….
CHRISTIAN LE SQUER – toujours aussi flambeur 🙂
ARBELAEZ … Mère et Fils CHEF
EMMANUEL RENAUT … heureux après le palmarès de Gault&Millau
GUY SAVOY – Transparence
EMMANUEL STROOBANT – Réflexion Singapour
GUILLAUME GALLIOT – Robert Parker / Michelin Guide Dîner Séoul
ANTOINE WESTERMANN – les mots pour le dire – Prix Littéraires au DROUANT
La semaine des Chefs – depuis le bout du monde ou dans leurs cuisines, ils occupent la toile #4
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés