Les Gavottes® et Pierre Hermé en atelier pour un Pop-Up croustillant
Retenez les dates – Du 19 au 24 septembre 2017, Gavottes® ( spécialité de crêpes dentelles croustillantes bretonnes et marque déposée ) aura sa boutique éphémère à Paris, en association avec la Maison Pierre Hermé.
Food&Sens
25 août 2017
±2min
Retenez les dates – Du 19 au 24 septembre 2017, Gavottes® ( spécialité de crêpes dentelles croustillantes bretonnes et marque déposée ) aura sa boutique éphémère à Paris, en association avec la Maison Pierre Hermé. Au programme : des ateliers de pâtisserie, des afterwork et une boutique dégustation dans laquelle vous pourrez trouver de délicieuses créations autour de cette crêpe dentelle croustillante.
Les Gavottes®, se retrouvent sur beaucoup de tables et de placard de cuisine, cette délicieuse crêpe dentelle est non seulement appréciée par les enfants, mais aussi par les adultes gourmands … et ils sont nombreux !
Du 19 au 24 septembre 2017, Gavottes® ouvre son 1er pop-up store où cette fameuse crêpe dentelle sera mise à l’honneur à l‘Académie Croustillante
Toute la journée, il sera possible de goÜter les gourmandises de la gamme Gavottes®, mais aussi des pâtisseries signés Pierre Hermé qui utilisera cette délicieuse crêpe dentelle dans es desserts, dont son icônique « 2000 feuilles » mais aussi une création exclusive à la boutique dégustation.
Le pop-up store sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur l’utilisation de la Gavottes en cuisine, lors d’ateliers de pâtisserie tenus par des bloggeurs food et par l’équipe de Pierre Hermé !
Seulement 10 personnes participeront à chaque atelier, les inscriptions ouvrent ce 28 août 2017…
Et en soirée, de 19h à 21h, place aux afterworks ! L’Académie Croustillante invite un mixologue qui sait allier textures et saveurs : les cocktails seront alors gratuits, mais sur inscription
INSCRIPTION – CLIQUEZ ICI
Les Gavottes® et Pierre Hermé en atelier pour un Pop-Up croustillant
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés