Christophe Michalak innove avec ses pâtisseries en séries limitées livrées à domicile
Il y en aura 100 et pas 1 de plus, elles seront livrées ce samedi 26 août et pas un autre jour … C’est un peu le principe des ventes flash dans le système aérien,
Food&Sens
24 août 2017
±1min
Il y en aura 100 et pas 1 de plus, elles seront livrées ce samedi 26 août et pas un autre jour … C’est un peu le principe des ventes flash dans le système aérien, ou même des promotions dans l’esprit des Ventes Privées.
Christophe Michalak innove avec le même principe mais dans l’univers du sucrés, cette semaine il a mis en vente en ligne une pâtisserie créée uniquement pour l’occasion, réalisée pour 6 personnes et limitée à 100 exemplaires.
Les premiers qui commandent auront la chance de goûter ce clafoutis Rose/Framboise, il vous en coûtera 39 euros et vous sera livré à domicile ce samedi 26 août uniquement.
La livraison de nourriture à domicile va vite se développer sur tout le territoire français et les offres vont se multiplier sur tout le secteur FOOD… C. Michalak a senti venir les opportunités de s’engouffrer sur ce créneau pour livrer ses pâtisseries.
Il a fait appel à ChronoFresh, qui assure la livraison dans des conditions de conservation et de fraîcheur extrêmement bien maîtrisées.
Pour commander cliquez ci-dessous
Christophemichalak.com
Christophe Michalak innove avec ses pâtisseries en séries limitées livrées à domicile
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés