Cédric Grolet, une boutique de pâtisseries bientôt à Paris ? … et un livre de recettes !
Quand il n’est pas à Kiev comme la semaine dernière, il est à Chicago comme cette semaine pour donner une Masterclass … Cédric Grolet le chef pâtissier de l’hôtel Meurice est sûr tout les fronts,
Food&Sens
10 août 2017
±2min
Quand il n’est pas à Kiev comme la semaine dernière, il est à Chicago comme cette semaine pour donner une Masterclass … Cédric Grolet le chef pâtissier de l’hôtel Meurice est sûr tout les fronts, sur tout les continents et sur toutes les lèvres !
On parle beaucoup de lui à travers le monde, à tels points que quand on pense – LeMeurice – on pense – Cédric Grolet -, il faut dire que sa prestation sucrée au printemps dernier auprès de la star planétaire Katy Perry à fait le tour de la planète !
Ses Masterclass à travers le monde son déjà bookées pour de longs mois à l’avance, voir plus d’une année. Quand à son projet de sortir son premier livre de recettes sucrées, il semble bien avancé.
Quoi qu’il en soit si vous suivez les activités du chef sur ses comptes ( très actifs de Facebook et Instagram ) vous pourrez découvrir ses nombreuses activités et ses dernières créations culinaires qui ne manquent jamais de faire le » buzz « … par contre pour l’intact rien n’a filtré sur le projet imminent du chef d’ouvrir sa propre boutique de pâtisserie à Paris !
Et le tout semble t’il validé par le maître des fourneaux du Meurice Alain Ducasse …. et peut être avec l’aval de Dorchester Group ? … l’avenir va confirmer ou infirmer, mais se serait une nouvelle qui bousculerait l »ocre établi des pâtissiers de la Capitale !
Attendons donc de voir, et continuons à suivre l’actualité du chefs au quotidien !
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés