RAW à Taipei reçoit les chefs de Rijks et Breda à Amsterdam pour fêter la Hollande
Au restaurant RAW à Taipei ( table gastronomique du chef André Chiang ) on a fêté hier soir la Hollande, l’orange était de mise, un peu le carnaval populaire qui a lieu tous les ans à l’occasion du Jour du Roi.
Food&Sens
28 avr. 2017
±2min
Au restaurant RAW à Taipei ( table gastronomique du chef André Chiang ) on a fêté hier soir la Hollande, l’orange était de mise, un peu le carnaval populaire qui a lieu tous les ans à l’occasion du Jour du Roi.
RIJKS c’est la table du Rijks Museum signée par le chef Joris Bijdendjik à Amsterdam, BREDA c’est a table gastronomique des jeunes chefs Freek van Noortwijk et Guillaume de Beer à Amsterdam également, deux tables qui se dénotent par la qualité de l’assiette, certainement les deux meilleures tables d’Amsterdam dans ce créneau haut de gamme.
RAW à Taipei a été classé cette année 24 ème au 50Best Asias, ainsi Taiwan se retrouve sur la route des gastronomes du monde entier avec cette table signée par le chef André Chiang installé lui même à Singapour où il est classé 14 éme meilleur restaurant au monde avec ses deux étoiles Michelin au restaurant ANDRÉ.
Joris Bijdendjik … un selfie avec l’équipe de RAW
Le chef André Chiang
À Taiwan, la Hollande s’est installée dans la rue version Carnaval pour la fête du roi, avec bien sûr les produits du pays mis en avant.
Pénétrez dans les cuisines de RAW pendant le service dans la vidéo ci-dessous… et découvrez l’atmosphère d’un service :
RAW à Taipei reçoit les chefs de Rijks et Breda à Amsterdam pour fêter la Hollande
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés