Carré FOOD, c’est une initiative de Food&Sens pour vous faire découvrir ces moments de vie, atypiques et insolites qui rythment la vie des chefs et ce telle qu’eux la voient !
Food&Sens
07 févr. 2017
±2min
Carré FOOD, c’est une initiative de Food&Sens pour vous faire découvrir ces moments de vie, atypiques et insolites qui rythment la vie des chefs et ce telle qu’eux la voient ! Jonglant souvent entre vie personnelle et professionnelle, quelques fois people et qui vous laissera entrevoir chaque semaine ce qu’il ne fallait pas louper pour mieux connaitre ceux dont tout le monde parle !
Cette semaine, les femmes sont à l’honneur, elle sont de plus en plus nombreuses à animer les cuisines et à mener des brigades, à s’impliquer dans la vie des maisons familiales et à porter des projets, qu’ils soient de développement ou humanitaires … Bravo les Filles, bravo les Femmes !
Anne-Sophie Pic – Selfie avec la Dame de Pic !
Daniela Soto-Innes – Des squats pour se chauffer avant le service
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés