Philippe Mille a réuni 5 chefs et 11 étoiles pour un dîner où le chef Gérard Boyer a remis le tablier !
Les Chefs Frederic Anton, Alain Passard, Eric Sontag, Gerard Boyer et Philippe Mille totalisant 11 étoiles étaient réunis ce samedi 8 octobre à la Médiathèque de Reims. Dîner éphémère dans le cadre exceptionnel de la Médiathèque de Reims face à la Cathédrale pour le » 5ème Menu Transmission &
Food&Sens
11 oct. 2016
±2min
Les Chefs Frederic Anton, Alain Passard, Eric Sontag, Gerard Boyer et Philippe Mille totalisant 11 étoiles étaient réunis ce samedi 8 octobre à la Médiathèque de Reims.
Dîner éphémère dans le cadre exceptionnel de la Médiathèque de Reims face à la Cathédrale pour le » 5ème Menu Transmission & Partage « . Le chef du Relais & Châteaux LesCrayères – Philippe Mille – avait invité les Chefs à cuisiner pour un dîner à 10 mains …
F&S a déniché pour vous sur les réseaux sociaux quelques images de la soirée !
Le dîner de prestige était organisé exceptionnellement dans ce lieu habituellement voué à la culture, à l’initiative du restaurant Les Crayères.
« Un dîner placé sous le signe de la transmission et du compagnonnage », résumait le doyen des chefs Gérard Boyer, dîner dont c’était la cinquième édition, mais la première en dehors des murs des Crayères. Une centaine de convives dont notamment des nombreuses tables réservées par les prestigieuses Maisons de Champagne pour leurs invités ont pu profiter à la fois de l’expertise culinaire des grands chefs et de la vue imprenable sur la cathédrale de Reims.
Émotion donc pour cette soirée où exceptionnellement le chef Gérard Boyer avait remis le tablier.
Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie
Lors de la soirée de révélation des 50 meilleurs restaurants du monde 2026 à Lima ( Pérou ), 18 titres spéciaux ont été attribués, souvent inconnus du public français, F&S a voulu en savoir plus sur chacun d'eux
Voilà, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde à été dévoilée hier à Lima au Pérou... comme chaque année avec ses inepties et ses incohérences, mais ce classement à un mérite , celui d'exister... 4 chefs français y sont célébrés