Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Archives

Dans ce restaurant de Kiev, une arme achetée, une pizza quatre-saisons offerte !

La tension est extrême en Ukraine, à chaque instant les choses peuvent basculer, une invasion Russe est peut-être imminente. La population est sous pression, les ukrainien ne lâcheront rien, d’ailleurs ils organisent une possible riposte.

  • 05 févr. 2022
  • ±1min

La tension est extrême en Ukraine, à chaque instant les choses peuvent basculer, une invasion Russe est peut-être imminente. La population est sous pression, les ukrainien ne lâcheront rien, d’ailleurs ils organisent une possible riposte. Un restaurant de Kiev encourage la population à s’armer, en contre partie d’une arme achetée, une pizza quatre-saisons sera offerte !

Source Aujourd’hui en France

Dans ce restaurant de Kiev, une arme achetée, une pizza quatre-saisons offerte !

  • 05 févr. 2022
  • Archives

À voir aussi

Voir plus d'articles
  • Archives
  • 23 sept. 2026

6ème édition du Festival des Étoilés Monte-Carlo

Chaque année, Monte-Carlo réunit les plus grandes toques du monde le temps de dîners à quatre mains et six mains. Pour la sixième année consécutive, le transforme la Principauté en véritable scène de la haute gastronomie internationale.