Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Archives

Ce vendredi à la Tour Eiffel le chef Pierre Hermé lance une gamme de Macarons dédiés à la Dame de Fer

Dès aujourd’hui les visiteurs de la Tour Eiffel à Paris pourront profiter de l’offre exclusive du pâtissier chef Pierre Hermé qui a créé une gamme de Macarons spécialement dédiés à la Dame de Fer.

  • 22 oct. 2021
  • ±1min

Dès aujourd’hui les visiteurs de la Tour Eiffel à Paris pourront profiter de l’offre exclusive du pâtissier chef Pierre Hermé qui a créé une gamme de Macarons spécialement dédiés à la Dame de Fer.

Le chef Pierre Hermé propose à sa clientèle parisienne 20 biotiques et points de vente de ses pâtisseries et Macarons sur toute la capitale, mais c’est seulement à la Tour Eiffel que vous pourrez trouver la gamme spécialement dédié au monument le plus visité de Paris. Quoi de plus original que de repartir avec des macarons spécialement habillés « Tour Eiffel » ?

Le chef Pierre Hermé avait indiqué hier : » Dès demain vendredi 22 octobre ces macarons exclusifs uniquement disponibles sur nos points de vente à la Tour Eiffel « 

PIERRE HERMÉ – TOUR EIFFEL PARIS

Ce vendredi à la Tour Eiffel le chef Pierre Hermé lance une gamme de Macarons dédiés à la Dame de Fe…

  • 22 oct. 2021
  • Archives

À voir aussi

Voir plus d'articles
  • Archives
  • 23 sept. 2026

6ème édition du Festival des Étoilés Monte-Carlo

Chaque année, Monte-Carlo réunit les plus grandes toques du monde le temps de dîners à quatre mains et six mains. Pour la sixième année consécutive, le transforme la Principauté en véritable scène de la haute gastronomie internationale.