Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Archives

L’UMIH lance une campagne digitale « Partir en France, c’est tendance »

L’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie lance une campagne digitale et un mot d’ordre « Partir en France, c’est tendance ! » Depuis le 15 mars,

  • 22 mai 2020
  • ±1min

L’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie lance une campagne digitale et un mot d’ordre « Partir en France, c’est tendance ! »

Depuis le 15 mars, les métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration sont touchés de plein fouet par la crise du covid-19. Le 14 mai, le Premier ministre a déclaré que les Français pourront partir en vacances en juillet et août en France. Cette année, plus que jamais, il est important de partir, consommer et produire en France.

L’UMIH et ses syndicats associés lancent une campagne digital « Partir en France, c’est tendance ! » avec un seul mot d’ordre : Hôtels, restaurants, traiteurs, cafés, établissements de nuit, thalasso, bowlings pour vos vacances en France.

Tout au long du mois de mai et de juin, retrouvez la campagne évolutive sur les réseaux sociaux ! #VacancesFrance.

instagram.com/UMIH_france/

facebook.com/UMIH.France

L’UMIH lance une campagne digitale « Partir en France, c’est tendance »

  • 22 mai 2020
  • Archives

À voir aussi

Voir plus d'articles
  • Archives
  • 23 sept. 2026

6ème édition du Festival des Étoilés Monte-Carlo

Chaque année, Monte-Carlo réunit les plus grandes toques du monde le temps de dîners à quatre mains et six mains. Pour la sixième année consécutive, le transforme la Principauté en véritable scène de la haute gastronomie internationale.