Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Archives

Scènes de chefs – Alain Passard prend la pause, Cyril Lignac au polo, Akrame à Saint-Tropez, Guy Martin en italie …

La Rubrique « Chefs – vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ! » change de Titre, pour » Chefs en Scène « – Retrouvez les chefs dans leurs activités quotidiennes grâce aux photos qu’ils diffusent sur les réseaux sociaux… Même au bout du monde il restent totalement FOOD ! 

  • 23 sept. 2018
  • ±1min

La Rubrique «  Chefs – vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ! » change de Titre, pour  » Chefs en Scène «  – Retrouvez les chefs dans leurs activités quotidiennes grâce aux photos qu’ils diffusent sur les réseaux sociaux… Même au bout du monde il restent totalement FOOD ! 

Il vous suffit de cliquer sur le LINK au-dessus des photos pour retrouver la publication d’origine.

ALAIN PASSARD – l’automne commence

CYRIL LIGNAC – Au polo à Paris

GREGORY MARCHAND – avec Antoine de Caunes et François-Xavier Demaison

AKRAME – en visite à Saint-Tropez dans les cuisines du chef Arnaud Donckele

ALEX ATALA – Réflexion 

SÉBASTIEN DEMORAND – dans les cuisines du chef Anton

MERCOTTE – avec Sébastien Ripari et Guillaume Gomez au Marché de la gastronomie

RICHARD EKKEBUS – pause groumande à Tokyo

CÉDRIC BÉCHADE – le chef prend la pause 

DOMINIQUE CRENN – Happy Week-End

GILLES BRAGARD – à Baden Baden avec François Delahaye

GUY MARTIN – aux fourneaux en Italie !

GUILLAUME GOMEZ – plus de 30 000 euros récoltés lors de notre dîner caritatif à l’Auberge des Maures au profit de la recherche contre le cancer.

Scènes de chefs – Alain Passard prend la pause, Cyril Lignac au polo, Akrame à Saint-Tropez, Guy Mar…

  • 23 sept. 2018
  • Archives

À voir aussi

Voir plus d'articles
  • Archives
  • 23 sept. 2026

6ème édition du Festival des Étoilés Monte-Carlo

Chaque année, Monte-Carlo réunit les plus grandes toques du monde le temps de dîners à quatre mains et six mains. Pour la sixième année consécutive, le transforme la Principauté en véritable scène de la haute gastronomie internationale.