Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Archives

René et Maxime Meilleur créent un établissement de partage et de découverte gustative à Saint Martin de Belleville

 Création de la Maison Meilleur – C’est l’aboutissement d’années de réflexion qui se concrétise mi-décembre 2018 : la création d’un Etablissement de partage et de découverte gustative à Saint Martin de Belleville.

  • 17 sept. 2018
  • ±1min

 Création de la Maison Meilleur – C’est l’aboutissement d’années de réflexion qui se concrétise mi-décembre 2018 : la création d’un Etablissement de partage et de découverte gustative à Saint Martin de Belleville. René et Maxime Meilleur profitent de l’inauguration d’un nouveau quartier de 34 chalets haut de gamme (« Case Blanche », du nom d’un lieu dit de la Vallée sauvage des Encombres toute proche), pour créer une offre très complémentaire à La Bouitte.

René et Maxime Meilleur créent un établissement de partage et de découverte gustative à Saint Martin…

  • 17 sept. 2018
  • Archives

À voir aussi

Voir plus d'articles
  • Archives
  • 23 sept. 2026

6ème édition du Festival des Étoilés Monte-Carlo

Chaque année, Monte-Carlo réunit les plus grandes toques du monde le temps de dîners à quatre mains et six mains. Pour la sixième année consécutive, le transforme la Principauté en véritable scène de la haute gastronomie internationale.