Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Archives

Gilles Goujon la résurrection du Village de Fontjoncouse

 Fontjoncouse – L’Auberge du Vieux Puits – au coeur des garrigues, une petite commune nichée dans une vallée étroite des Corbières. Depuis 1992, le chef Gilles Goujon a apporté la résurrection à un village qui risquait de se vider et de disparaître,

  • 10 sept. 2018
  • ±1min

 Fontjoncouse – L’Auberge du Vieux Puits – au coeur des garrigues, une petite commune nichée dans une vallée étroite des Corbières. Depuis 1992, le chef Gilles Goujon a apporté la résurrection à un village qui risquait de se vider et de disparaître, aujourd’hui ce restaurant fait vivre beaucoup de monde.

Faire une cuisine gastronomique était un pari fou, mais ça a marché,  » il fallait se faire connaître, et la seule chose à viser, c’était le Guide Michelin «  indique le chef.

Visionnez le reportage 

Gilles Goujon la résurrection du Village de Fontjoncouse

  • 10 sept. 2018
  • Archives

À voir aussi

Voir plus d'articles
  • Archives
  • 23 sept. 2026

6ème édition du Festival des Étoilés Monte-Carlo

Chaque année, Monte-Carlo réunit les plus grandes toques du monde le temps de dîners à quatre mains et six mains. Pour la sixième année consécutive, le transforme la Principauté en véritable scène de la haute gastronomie internationale.