Lidl vend pour les fêtes de fin d’année les 15 grs de caviar à moins de 10 euros … l’objectif buzzer ou proposer une bonne affaire à ses clients ?

06 décembre 2016  0  Chefs & Actualités TENDANCES & CURIOSITÉS
 

signature-food-and-sens  Selon une étude, 54% des Français n’ont jamais goûté de caviar alors même que 43% d’entre eux le feraient si ce mets d’exception était plus abordable !

Et c’est pour cette raison que Lidl va commercialiser à partir du 7 Décembre un caviar d’élevage issu d’un esturgeon blanc Italien au prix symbolique de 9,99 euros les 15gr… Ce qui fait environ 666 euros le kilos, du jamais vu donc !

caviar-lidl

À ce prix, Lidl sera t’il capable de proposer un bon caviar ? Il va falloir goûter, surtout que le prix du caviar entrée de gamme du fournisseur Italien qui fournit Lidl, est semblable à celui que l’on peut trouver chez un distributeur classique de caviar… Lidl vend t’il son caviar à perte ?

screen-shot-2016-12-05-at-20-17-00

À titre de comparaison, Carrefour propose, en ce moment sur catalogue, du caviar français d’Aquitaine Baeri à 26,90 euros les 30 grammes, soit 897€/kg et Intermarché a monté une opération « 50% en bon d’achat » sur du caviar Labeyrie venu de Chine, à 19,95 euros pour 20 grammes en prix de départ (soit 997€/kg).

Encore un bon coup de marketing pour Lidl qui propose chaque année des produits « d’exception » pour les fêtes de fin d’année !…

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (75%)
  • Je suis fan (25%)
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *