Bridor au cœur de l’innovation et des tendances en 2017 !

15 février 2017  0  PARTENAIRES
 

signature-food-and-sens Qui n’a pas vu Bridor au SIRHA? Impossible de louper leur pavillon, situé juste à l’entrée du village des chefs ! Qui n’a pas vu Bridor durant le Bocuse d’or ou encore le Trophée du Maître d’hôtel ? Qui n’a pas vu Bridor au Food Studio ou sur la WebTV du SIRHA ?

Bridor était là où il faut être ! C’est-à-dire au plus près des chefs !

Définitivement tourné vers l’avenir, Bridor a défini les trois tendances de cette nouvelle année ! Ultra-gourmandise, haute gastronomie et innovation ne laissant ainsi que peu de place au doute ! 2017 sera l’année où tout prendra un sens !

1) Innovation – L’éloge du Bun’n’Roll Bridor

La France se classe dans le TOP 5 des plus gros consommateurs de hamburger dans le monde et se tourne de plus en plus vers le prémium ! Comme l’a d’ailleurs récemment dit Bernard Boutboul, la guerre du burger est lancée !

La France est un laboratoire d’innovations et fait évoluer le marché de la restauration vers toujours plus de diversité et des produits toujours plus frais et de meilleure qualité. Bridor ne déroge pas à cette règle et innove avec Bun’n’Roll, un produit de qualité, prêt à cuire, attractif visuellement et pouvant convenir tant pour un service à table que pour de la vente à emporter.

Le Bun’n’Roll c’est quoi ?

C’est un bun feuilleté réalisé à base d’une pâte à croissant qui offre un jeu de saveurs et de textures uniques. Souvenez-vous d’ailleurs, en juillet dernier, nous vous avions fait vivre la soirée du Fooding au Pavillon Puebla. Sylvestre Wahid, le chef du restaurant Thoumieux y avait notamment préparé un Croissant Bagat qui aurait pu être un Bun’n’Roll Bagat ! Le Bun’n’Roll amplifiera t-il cette tendance ? Nous en sommes persuadés ! En attendant, nous vous proposons un Flashback sur l’événement du Fooding vu par #Alapetitecuillère !

Le Bun’n’Roll est en comptétition pour le Snacking d’or

Le Bun’n’Roll c’est food et c’est à la mode, alors allez voter pour le Bun’n’Roll au Snacking d’or 2017 en suivant ce lien : http://www.snacking.fr/snacking-d-or/votes.php

2) Ultra-gourmandise – Revisiter le pain perdu au Food Studio

Pour cette édition 2017 du Food Studio, Bridor a proposé en partenariat avec Lenôtre une expérience multi-générationnelle au cours de laquelle les 4 générations de consommateurs ci-dessus ont été invités à créer leur recette de pain perdu ! Une expérience qui aura permis à plus de 2000 personnes d’exprimer leurs attentes au travers de leur sensibilité et de leurs recettes !

La génération Z préfère des plats clairement identifiables et à emporter, la génération X des plats réconfortants et authentiques sans trop de créativité et bio, la génération Y recherche de la diversité, une transition entre une culture identitaire, du mix&match. La génération W recherche plus de vitalité avec des aliments non traités, riches en fibre et en protéines, mais pauvres en cholestérol et en sodium.

3) Haute gastronomie – 20 ans de partenariat avec Lenôtre

Bridor et Lenôtre c’est avant tout une marque de prestige pensée par des chefs pour des chefs. Elles fêteront en 2017 les 20 ans d’un partenariat emblématique qui a su tisser des liens très forts dans l’univers des chefs!

Une relation de partage, une base pérenne et des valeurs essentielles. Les Meilleurs Ouvriers de France de Lenôtre travaillent chaque jour de concert avec les équipes de R&D de Bridor et combinent l’excellence et la créativité de deux savoir-faire pour la fabrication des gammes de viennoiseries, petits pains et mignardises qui font le succès de Bridor.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *