Valrhona décerne le prix de Meilleur Pâtissier au Monde 2017 à Cédric Grolet à NYC

18 octobre 2017  0  Chefs & Actualités Non classé
 

signature-food-and-sens C’est ce mardi soir à New York que l’association Les Grandes Tables du Monde a remis au chef pâtissier Cédric Grolet le prix Valrhona du meilleur pâtissier de restaurant au monde 2017.

C’est la première fois dans l’histoire des GTDM que l’association a décidé d’honorer l’univers des pâtissiers, c’est le chocolatier français Valrhona qui signe ce prix remis au chef pâtissier de l’hôtel Meurice, certainement un des plus talentueux du moment et assurément le plus médiatique en France en ce moment.

Le jury était composé du chef Jean-François Piège, du pâtissier Pierre Hermé, du directeur de salle du restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée Denis Courtiade et de Catherine Roig (directrice de la rédaction de Version Femina).

Le chef Cédric Grolet lors de son arrivée à NYC avec les membres des Grandes Tables du Monde

«  Le résultat unanime récompense le chef pâtissier le plus talentueux de sa génération. En effet, en quelques années, Cédric Grolet a totalement révolutionné le monde du sucré au palace parisien Le Meurice, avec les desserts à l’assiette du restaurant doublement étoilé mais aussi avec ses « fruits » reconstitués et ses entremets classiques. Ses différentes créations se révèlent visuellement magnifiques et gustativement très addictives. Humblement, le jeune prodige accueille sa nomination avec autant de plaisir que d’émotions. «  indique le magazine L’Express ce matin.

 

Congrats my love… 🏅🗽💕 #liberty #usa #statueofliberty #american #travel #globetrotter #love #freedom #share #thanksgod #girl #picoftheday #ootd #photography #redhair #fashion #nyfw #ysl #pfw #feelinggood #godblessamerica #mood #lgtdmnewyork2017 #price #pastrychef #best #couple

Une publication partagée par Maureen (@noisette_parisienne) le

Photo – LGTDM – Facebook
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (60%)
  • Mmmm interessant (40%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *