Souvent en restauration, le bonheur des uns fait le malheur des autres

04 décembre 2018  0  Non classé
 

signature-food-and-sens La restauration est un secteur d’activité confronté à longueur de temps à la concurrence, l’histoire l’a souvent démontré. Un métier compliqué où les règles sont difficiles à définir, pourquoi un restaurant cartonne alors qu’un autre de qualité égale à quelques dizaines de mètres peut-être vide ? 

Alors bien sûr il y a l’emplacement, l’accueil, le design, les prix, le rapport/qualité/prix, la nouveauté … les raisons peuvent être nombreuses, mais parfois aussi difficilement identifiable, et comme le monde attire le monde, il est parfois difficile de renverser la situation.

F&S a repéré hier un article du magazine TELERAMA, où là c’est une concurrence incroyable qui s’est installée dans le 13ème arrondissement de Paris avec l’arrivée de Big Mama à la Station F… un navire amiral totalement dédié à la restauration italienne, 4500 m2 dans un esprit jeune et décontracté à des prix cassés, le plus grand restaurant d’Europe fait de l’ombre à ses voisins installés dans le quartier depuis belle lurette …

Télérama est allé mener l’enquête auprès d’une quinzaine de restaurateurs indépendants du quartier …

Pour lire l’article … cliquez ICI

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *