RijksMuseum – Il a pu dormir face aux plus grand Rembrandt et profiter d’une room service étoilé Michelin

07 juin 2017  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Initiative originale et totalement inédite que celle entreprise par le RijksMuseum à Amsterdam. Stefan Kasper résidant de Haarlem aux Pays-Bas, a reçu une réception surprise par le personnel du musée lorsqu’il a appris qu’il était le 10 millionième visiteur du Musée totalement rénové.

Le Directeur Général, Taco Dibbits, l’a accueilli personnellement avec une opportunité unique de passer la nuit dans la Night Watch Gallery et de dormir sous le regard de la plus célèbre peinture de Rembrandt. C’est la première fois dans l’histoire du Musée (et de nombreux musées dans le monde) qu’un visiteur a pu dormir dans le musée.

Un service de chambre a été offert par le chef Joris Bijdendijk du restaurant RIJKS®, primé par le guide Michelin d’une étoile.

Taco Dibbits, directeur général du Rijksmuseum a déclaré : ” Nous sommes ravis qu’un si grand nombre de personnes aient visité le Rijksmuseum au cours des quatre dernières années et nous réserverons un accueil chaleureux aux visiteurs qui viendront visiter pendant les années venir. Il y a toujours quelque chose de nouveau à voir et à vivre dans ce grand et spacieux bâtiment.”

Les 10 millions de visiteurs depuis sa  réouverture montrent l’énorme succès de ce Musée, Stefan Kasper professeur d’art a déclaré: ” Quelle surprise! Je suis impatient de passer quelques heures avec toutes les peintures hollandaises au Rijksmuseum. “ Ce visiteur de nuit un peu particulier n’a pas beaucoup dormi, accompagné d’une bonne bouteille de vin, il a pu rêver devant les oeuvres majeures de Rembrandt, un évènement unique dans une vie.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Une réflexion au sujet de « RijksMuseum – Il a pu dormir face aux plus grand Rembrandt et profiter d’une room service étoilé Michelin »

  1. Ping : Voulez-vous passer la nuit au Musée ? – lunettesrouges1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *