Quand Michelin regarde vers de nouvelles villes d’Europe – Zagreb et Dubrovnik en Croatie et Reykjavik en Islande seront dans le guide des villes d’Europe 2019

04 février 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Le Guide Michelin Les principales villes d’Europe 2019 : Restaurants et hôtels sera disponibles à partir du 27 mars 2019. 

Aux côté des plus grandes capitales d’Europe nouveauté on trouvera Zagreb et Dubrovnik ( Croatie ), mais aussi Reykjavik en Islande. 

Le guide Michelin met donc un pied dans des pays d’Europe où il n’était pas pour l’infant, c’est une excellente nouvelle pour le secteur de la gastronomie de ces pays un peu isolés des grandes routes touristiques mondiales.

Cette année l’édition du Guide Michelin Principales villes d’Europe 2019 a donc rajouté trois nouvelles, ce qui porte à 38 le nombres des villes européennes conseillées et visitées pour tout ce qui touche à la restauration et à l’hôtellerie.

Les touristes et grands voyageurs vont donc pouvoir se baser sur le jugement des inspecteurs Michelin pour réparer au mieux leurs voyages, ils pourront ainsi adapter les déplacements à leurs budgets puisque Michelin ne conseille pas seulement les adresses les plus luxueuses, mais aussi celles qui correspondent à des budgets plus modestes avec tout de même une qualité irréprochable.  

Le guide est en anglais, avec des recommandations par pays et par ordre alphabétique. Chacune des villes du guide a une  » a sa brève description, qui énumère les points d’intérêt à ne pas manquer lors d’une visite rapide et met en valeur les spécialités de cuisine locale». 

En Croatie, il y a actuellement 62 étoiles distribuées par Michelin dont son célèbre  » table qui mérite un détour  » .

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *