chef akrame

Quand le chef Akrame Benallal rend visite au chef trois étoiles Dani Garcia à Marbella

31 juillet 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Quelle visite inattendue pour le chef trois étoiles Dani Garcia, le chef Akrame Benallal a convié le chef Alain Ducasse ( Plaza Athénée à Paris ) à se rendre dans le sud de l’Espagne qui côté de Marbella pour découvrir l’univers culinaire du chef espagnol. 

Au programme déjeuner au restaurant de poisson LoBito De Mar situé au dessus de Marbella, et au dîner la table gastronomique du chef Dani Garcia qui a obtenue 3 étoiles sur l’édition du guide Michelin 2019. Un chef original puisqu’il aussitôt distingué par le guide Michelin avec trois étoiles, il a décidé de se retirer du guide Michelin et de fermer dès 2020 sa table trois étoiles.

Juste pour le souvenir a indiqué le chef Dani Garcia

Le chef Akrame a d’ailleurs indiqué au dessous de la photo qu’il a diffusé sur son compte instagram :  » Une page se tourne mais une autre s’ouvre… Bravo @Dani garcia7 pour ton talent et ta cuisine pleine de sensibilité et pour tout ce que tu entreprends ! @alainducasse All the best @michelinguide #danigarcia#⭐️⭐️⭐️ « 

Les équipes de Lobito de Mar et le chef Alain Ducasse.

Quant au chef trois étoiles Dani Garcia il semblait très ému de recevoir deux chef parisiens chez lui à Marbella … il a indiqué : «  Yo estudiaba a Ducasse cuando empecé a cocinar, quién me iba a decir que años después se pillaría un avión solo para comer en @lobitodemardg y cenar en DG*** !!! Felicidad máxima para mí y mi equipo !!! Merci @akrame_benallal . « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *