Pharrell Williams et le chef Jean Imbert signent un MOOD By Christofle

03 octobre 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Pour la marque d’orfèvrerie Christofle, la star américaine Pharrell Williams et le chef Jean Imbert ont co-créé une édition personnalisée du MOOD by Christofle limitée à 500 exemplaires ainsi qu’une version MOOD Coffee limitée à 1000 exemplaires. 

Après une première édition limitée en 2018, imaginée par Karl Lagerfeld et placée sous le signe d’une élégance sophistiquée, Christofle associe cette année son héritage de l’art de vivre à la française, son excellence et son savoir-faire à celui de deux célébrités créatives et talentueuses. Icône musicale devenue également une icône de la mode, Pharrell Williams est un producteur et artiste surdoué qui pratique la collaboration de longue date avec des artistes musicaux mais également avec de grandes signatures du monde de la mode. Artiste solaire, enthousiaste et lumineux (le jaune est sa couleur fétiche), Pharrell Williams fonctionne instinctivement sur le mode collaboratif.

Invité par Christofle à imaginer l’édition 2019 en série limitée du MOOD by Christofle, il pense immédiatement à co-créer cette édition avec son ami Jean Imbert avec qui il a ouvert un restaurant à Miami en octobre 2018 – Swan – à la carte déjà plébiscitée par le gotha fashion et musique américain.

Amitié, créativité, sens de la fête et du partage sont des valeurs clés pour Pharrell Williams et Jean Imbert. C’est aussi la volonté de Christofle d’incarner l’art du partage avec une forme d’élégance tout à la fois statutaire, raffinée mais relevée d’une pointe de décontraction assumée. Pharrell Williams et Jean Imbert ont voulu utiliser tous les ingrédients qui les unissent. La joie, tout d’abord, véhiculée par la couleur jaune éclatante choisie pour la laque qui recouvre la coque d’acier. L’amitié bien-sûr, illustrée par la frise au dessin qui rassemble la famille et les proches de Pharrell et Jean.

On peut ainsi reconnaître la grand-mère de Jean Imbert, inspiratrice du nouveau concept de son restaurant parisien baptisé  » Mamie « , l’épouse de Pharrell Williams ainsi que des amis. Pour illustrer leur sens de la convivialité, Pharrell Williams et Jean Imbert ont tenu à se représenter accueillant leurs hôtes plateaux en main.

MOOD Christofle x Pharrell Williams & Jean
Ecrin en acier laqué jaune. 24 couverts exclusifs en métal argenté pour 6 personnes. Manches gravés « Share » et laqués en 6 couleurs. Edition limitée et numérotée à 500 exemplaires.

MOOD Coffee Christofle x Pharrell Williams & Jean
Ecrin en acier laqué jaune. 6 cuillères à espresso exclusives en métal argenté. Manches gravés « Share » et laqués en 6 couleurs. Edition limitée et numérotée à 1000 exemplaires

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *