Maxime Frédéric – tire avec brio sa révérence du Georges V Paris auréolé d’un titre de  » Chef Pâtissier de l’Année « 

28 septembre 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, mais alors même que l’histoire fut belle, le chef pâtissier Maxime Frédéric s’engage déjà dans nouveau challenge encore plus inspirant. En effet le jeune chef qui s’est fait un nom en deux ans au sommet de la pâtisserie française, quitte le Palace Georges V pour rejoindre les futures équipes d’Arnaud Donckele ( trois étoiles à Saint-Tropez ) pour ouvrir Le Cheval Blanc à La Samaritaine à Paris.

On sait que chez LVMH on désire capter les meilleurs talents, et en arrivant à recruter Maxime Frédéric, ils ont fait une bonne pioche, le jeune chef est un des plus prometteurs de sa génération, ses pâtisseries et desserts à l’assiette sont des merveilles. En plus le chef a su garder sa simplicité, sa gentillesse, et sa capacité à partager, donc rendez-vous bientôt en bord de Seine pour découvrir ses créations.

Voilà ce que le chef Maxime Frédéric a exprimé aujourd’hui sur son compte Instagram :

 

L’ÉQUIPE…!!! Je tiens sincèrement à tous vous remercier pour ce titre de « chef de l’année » !!! C’est un rêve pour moi, j’ai vu deux de mes chefs l’obtenir précédemment Camille lesecq et Cedric Grolet!! Je suis fier de suivre leurs chemins et de tracer le notre avec vous!!! Ce titre récompense notre travail fait avec amour chaque jour, toutes nos remises en question, nos doutes pour faire le bon choix, mais également notre esprit d’équipe, notre sincérité et toutes les valeurs humaines qui nous représentent!!!
Je suis heureux et fier de pouvoir conclure cette superbe aventure au George V avec ce titre qui vous appartient… Et d’en commencer une nouvelle sur ce bel élan! Il appartient également à toutes les personnes qui ont construit cette équipe et qui maintenant volent de leurs propres ailes!!! Nos stagiaires, apprentis je ne les oublie pas ils sont précieux, les accueillir et les former nous enrichi… Je vous remercie infiniment… Plus que ce titre c’est vous qui me rendez heureux et déterminé à ne rien lâcher et faire que demain chacun d’entre vous soit heureux et épanoui de faire parti de cette aventure…
Évidement un nouvelle aventure commence et ce qui font le choix de suivre leur route ont tout mon soutien et respect… Sachez que je n’oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi!!! Merci au George V, à (mon vieux père) David Bizet qui m’a accueilli et formé!! À Christian Lesquer, Simone Zanoni, Alan Taudon, Romain Mauduit qui m’ont fait confiance et m’ont accompagné… Evidement à Samuelle, Amandine, Nathalie, Elsa, Nawelle, Justine, Charles, Mes Directeurs, Max du stewarding et toutes leurs équipes… Tous seul on va plus vite, ensemble nous allons plus loin!!!
Cette nouvelle aventure commence avant tout par une rencontre d’un homme exceptionnel!! Un coup de foudre, une évidence… merci @arnauddonckele 🙏🏻
Le début d’une histoire extraordinaire!
Je vous embrasse…
Merci merci merci!!! 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *