Le magazine  » Le Coeur des Chefs  » réunit les chefs de Provence autour d’Alain Ducasse pour les 20 ans de L’Hostellerie de L’Abbaye de la Celle

07 mai 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Le Chef Alain Ducasse et le chef Nicolas Pierantoni recevait les chefs de la grande région Provence Alpes et Côte d’Azur ce lundi à L’Hostellerie de L’Abbaye de La Celle pour fêter les 20 ans de ce bel établissement de charme situé au coeur des vignobles des Coteaux Varois.

Il y avait une double raison de réunir cette quarantaine de chef en Provence en ce lundi, celle de profiter de l’occasion pour organiser la rencontre annuelle du magazine  » Le Coeur des Chefs  » réalisé par Anne Garabédian… quoi de mieux donc que de profiter de l’environnement idyllique de L’Abbaye De La Celle pour fêter la gastronomie.

Ci-dessus le chef des cuisines Nicolas Pierantoni à L’Hostellerie de L’Abbaye de La Celle en compagnie de Anne Garabédian et ci-dessous avec le chef Alain Ducasse.

Le chef Alain Ducasse propriétaire de l’établissement.

L’ensemble de l’équipe a été honorée par le chef pour le travail accompli au quotidien dans cette belle demeure provençale faisant partie du guide Les Collectionneurs.

Étaient présentes notamment les chefs : Gérald Passédat, Jacques Maximum, Christophe Bacquié et Fabien Ferre, Jany Gleize, Ludovic Turac, Alexandre Mazzia, Glenn Viel, Didier Chouteau, Armand Arnal, Jean-André Charial, Arnaud Donckele, Sébastien Sanjou, Mathieu Otto, Jean-François Bérard, Coline Faulquier, Christophe Chiavola, Georgina Viou, Gabin Bouguet, Charles-Antoine Jouxtel, Michel kayser …

Une cérémonie qui ne pouvait se terminer par un gâteau d’anniversaire, car 20 ans ça se fête !

Anne Garabédian a indiqué ce jour :  » Voici la photo ( ci-dessus ) qui cristallise ce moment de partage aujourd’hui pour l’événement annuel du Cœur des Chefs : Merci à Alain Ducasse de nous avoir accueilli à L’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle pour les 20 ans de cette belle maison , à Nicolas Pierantoni et toute l’équipe, à tous les partenaires qui soutiennent le magazine et à vous tous qui êtes venus pour ce moment simple et sincère. Vous qui avez fait tous ces kilomètres pour une simple fête, pour le plaisir de vous retrouver, de partager une journée avec d’autres professionnels qui ont le même état d’esprit. Merci d’avoir amené des victuailles à partager en toute amitié. Tous vos messages qui nous remercient de cette belle journée passée ensemble nous donnent envie de continuer ! « 

En photos les chefs Gérald Passédat, Alexandre Mazzia, Jacques Maximin, Alain Ducasse, Arnaud Donckele, Michel Kayser, Didier Chouteau, Glenn Viel, Jean-François Bérard, Coline Faulquier, Georgina Viou …

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *