Le défi des chefs pour la finale du Top 14 de Rugby

16 juin 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens  C’était un peu la révolution dans le sud-ouest ce week-end pour la finale du Top 14 du rugby qui réunissait à Paris le stade de Toulouse et l’équipe de Clermont … les chefs de la région étaient en effervescence, d’ailleurs du côté du restaurant 2 étoiles Le Puits Saint-Jacques du chef Bernard Bach on était prêt à en découdre !

Quand à Guillaume Gomez, le chef de l’Elysée, il s’est lancé un sacré défi ce samedi : manger une chocolatine, et non pas un  » pain au chocolat« , si le Stade Toulousain remportait la finale du Top 14. Il a tenu sa promesse ce dimanche vu que Toulouse a remporté le Bouclier de Brennus. 

Il l’avait promis. Il l’a fait. Ce dimanche matin, Guillaume Gomez, le chef cuisinier de l’Élysée et fervent partisan de la team  » pain au chocolat » s’est fait violence… Pour la bonne cause. Il a posté une photo de lui sur Instagram où on le voit manger une mini chocolatine, avec son maillot du Stade toulousain. Bon ok, la chocolatine est vraiment riquiqui mais c’est l’esprit qui compte. Le texte qu’il a écrit en dit long sur la saveur de la réussite :  » Pas facile à trouver ce matin une « chocolatine » ! 

Mais chose promise chose due! J’ai mis ma plus belle chemise du Stade et j’ai dégusté une petite « chocolatine ». La victoire était belle ! Bravo au Stade! Bravo aux joueurs, aux dirigeants, au Président ! Et bravo aux toulousains, la meilleure équipe de supporters ! Ça valait bien une petite « chocolatine » ! « 

Ce samedi avant la finale, les supporters toulousains chantaient dans les rues de Paris  » cho-co-la-tine cho-co-la-tine ».

Le succès de l’équipe de Toulouse s’est traduit ensuite par une grande fête sur la place du Capitole

 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *