claridge's

Le Claridge’s à Londres maintient l’ouverture du restaurant  » Davies and Brook « , malgré la séparation du chef Humm et de son associé Will Guidara

31 juillet 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Malgré leur séparation, le projet d’ouverture du restaurant Davies and Brook à Londres au mythique hôtel Claridge’s dans le quartier de Mayfair par le chef Daniel Humm et son partenaire Will Guidara n’est pas remis en cause.

Le chef Daniel Humm reprendra le projet à son compte, de mêmes que les autres projets déjà dans les tuyaux de leur société de développement « Make In Nice ». 

Un porte-parole de l’hôtel londonien a confirmé dans un mail à la presse qu’il n’y avait «  aucun changement dans le projet », le chef Humm deviendra l’unique propriétaire de l’ensemble des restaurants développés avec Will Guidara.

Dans une déclaration le Claridge’s a déclaré: «Nous avons un immense respect pour Daniel Humm et Will Guidara, ainsi que pour tout ce que leur équipe ont créé, et nous souhaitons à Will tout le succès possible dans son nouvel avenir. Nous sommes pleinement engagés à soutenir Daniel et son équipe, qui rejoignent la famille Claridge et travaillent à l’ouverture de Davies & Brook cet automne. Nous sommes extrêmement heureux d’amener ce nouveau restaurant sur la scène culinaire londonienne. ”

La décision de Humm et Guidara d’ouvrir un premier restaurant à Londres a été un vrai événement, d’autant plus que ça se fera au Claridge’s qui avait besoin de redéfinir son positionnement culinaire. Le duo Humm/Guidara semblait être la formule magique dont avait besoin le palace londonnien, mais aujourd’hui malgré ce que déclare Le Claridge’s, c’est un coup dur pour la stratégie de l’hôtel.

Alors même s’il peut y avoir une certaine frustration en interne au niveau de l          a direction du Claridge’s, il s’agit d’un développement économique et d’image qui ne gênera probablement pas la grande majorité des clients du restaurant de l’hôtel, car c’est le chef qui sera mis en avant.

«Les responsabmes d’équipes de pré-ouverture pour Davies & Brook sont toujours les mêmes, Jeffrey Tascarella a été nommé directeur d’exploitation, il fait partie des équipes de D. Humm et W. Guidara depuis 10 ans », a déclaré le porte-parole de l’hôtel, rendez-vous donc à l’automne.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *