La Maison Bocuse en travaux … quant au coq il reste l’emblème de Mr Paul

03 janvier 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens C’est assez exceptionnel dans l’histoire de la maison Paul Bocuse, en effet le restaurant gastronomique trois étoiles est fermé du 1er au 24 janvier pour des travaux de rénovation. La maison familiale évolue, vous allez pouvoir suivre durant ces trois semaines les travaux sur le nouveau compte Facebook «  Paul Bocuse – Le restaurant gastronomique « 

En attendant l’équipage a changé de tenue, et sorti le matériel, va pas falloir bricoler, c’est du sérieux !

«  L’équipage du restaurant Gastronomique Paul Bocuse vous souhaite une excellente année 2019. C’est avec un casque de chantier que nous débutons l’année 2019 ! Rendez-vous le 24 janvier pour découvrir un intérieur entièrement revisité, et sur notre nouvelle page Facebook pour suivre les coulisses des travaux. A bientôt à Collonges ! « 

 Le COQ de Monsieur Paul – Le chef Bocuse a toujours exposé dignement le tatouage d’un coq à son épaule gauche.
Représentant une étape poignante et singulière de sa vie, il marque sa jeunesse lorsqu’il s’engage dans l’armée Française. Quelques mois plus tard, après s’être fait tirer dessus, il se fait soigner et tatouer cet animal.
Ce n’est donc pas un hasard si ce symbole l’a accompagné tout au long de sa vie et si nous le retrouvons au restaurant gastronomique… 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *