La cave du restaurant Maison Rostang à Paris vidée de ses Grands Crus

03 juillet 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens  La Maison Rostang établissement étoilé parisien de la famille du chef Michel Rostang a subi ce lundi un cambriolage, les plus belles bouteilles ont été dérobées dans la cave qui était en travaux. Le ou les malfaiteurs se sont introduits lundi 1er juillet dans la cave en travaux de ce restaurant parisien, en creusant un trou indique RTL.

Le chef Michel Rostang entouré par ses deux filles Caroline et Sophie – le temps du bonheur avant que n’ai lieu ce cambriolage.

La cible n’a pas été choisie par hasard. Le restaurant gastronomique deux étoiles Maison Rostang a été victime d’un vol de grands crus lundi 1er juillet. Le ou les malfaiteurs se sont introduits dans la cave en travaux de ce restaurant du XVIIe arrondissement de Paris. Ils ont creusé un trou pour rejoindre la réserve de vin et ont ouvert une porte verrouillée.

Le chef Michel Rostang dans les cuisines du restaurant familial

Entre 150 et 200 bouteilles ont ainsi été dérobées, dont du Champagne millésimé, du Petrus et du Romanée-Conti, pour un montant à la revente compris entre 400.000 et 600.000 euros. Les faits se sont passés lundi entre 1h du matin et 19h. La PJ parisienne est en charge de l’enquête.

En août 2017, déjà à Paris, un vol de grands crus avait déjà été effectué dans des circonstances similaires. Les cambrioleurs avaient percé un trou dans un mur pour atteindre les bouteilles appartenant à un particulier. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *