chocolatier patrick roger

Il y a 4 ans l’atelier du chocolatier Patrick Roger partait en fumée … Aujourd’hui son atelier High Tech impressionne

05 mai 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens C’est une des plus belles réussites des 5 dernières années dans l’univers du chocolat.  Le chocolatier Patrick Roger impressionne par son savoir-faire et son talent, il est un peu comme un ovni dans ce monde des chocolatiers, sa différence à lui c’est qu’il est aussi artiste !

 » Plus de trente ans d’audace et de création… À toujours vouloir explorer le goût et repousser les frontières de l’art.  Chocolatier, sculpteur, paysan, motard, pilote d’hélicoptère, collectionneur, grand voyageur, passionné d’architecture, amoureux de la vie, de ses filles, de ses équipes… Patrick Roger est un homme multiple, fou de vitesse, curieux de tout, un homme en marche. «  cette phrase le caractérise parfaitement. 

Tout n’a pas été rose pour le chef (même si tout a viré au vert depuis quelques années, le vert de son logo et de ses boutiques sont sa marque de fabrique, une vraie signature) …  » il y a plus de 4 ans et demi, l’atelier de Patrick Roger partait en flammes, en cendres juste avant Noël. Il a ensuite fallu rebondir, rebondir et reconstruire … toujours plus vite pour que nos clients passent de belles fêtes de fin d’année 2014 «  raconte le chef ( photo ci-dessus ). 

Ci-dessous l’immense et magnifique atelier du chef à Sceaux ( Ile-De-France )

Ci-dessus le chef avant ce week-end –  » Nos chocolatiers se reposent après une longue période Noël Pâques, le chef garde les lieux. « 

C’est la pierre Émeraude qui a directement inspiré la couleur verte qui signe le savoir-faire du chef Patrick Roger. Cette couleur unique n’a pas varié et a suivi l’évolution du logotype Patrick Roger depuis les débuts de la marque, aujourd’hui elle se décline dans toutes ses boutiques et illumine le noir qui habille les murs.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *