zanoni porsche

Et si vous vous offriez une Porsche… une 911 en chocolat signée Simone Zanoni – C’est au Taste of Paris que ça se passe !

08 mai 2019  0  MADE BY F&S Non classé
 

  Taste Of Paris 2019 au Grand Palais –   Oui la nouvelle, la 911… en chocolat by Simone Zanoni !

Porsche, un nom mythique  et un rêve pas toujours accessible. La marque qui affole les passionnés de belles carosseries, liée au souvenir de James Dean qui conduisait à vive allure sa 550 Spyder, cheveux au vent, est partenaire officiel de Taste of Paris, qui va déchainer les passions culinaires dès demain et jusqu’au 9 mai,  au Grand Palais.

Pour la cinquième édition de ce rendez-vous furieusement food, Porsche a demandé au chef du restaurant Le George, Simone Zanoni ( hôtel George V à Paris ) de résilier un modèle miniature de la nouvelle Porsche 911. En chocolat. Le talentueux chef italien, passionné de voiture, a créé une écurie de 911 voitures miniatures. 2 versions prennent le départ :  chocolat noir citron vert et chocolat noir fruit de la passion (Caraïbe 66%).

Le chef, comme tous les petits garçons, a grandi avec des collections de voitures, des miniatures qui le rendaient heureux. Devenu grand il a gardé cette passion pour les voitures et la marque iconique. « C’est de cette époque que l’inspiration est venue et mon souhait était de transposer la miniature à mon univers, celui de la gastronomie. J’ai mis toute ma passion et mon savoir-faire dans la réinterprétation de la ligne intemporelle de la 911, tant au niveau du design que du goût ». Il a donc accepté avec joie de conjuguer son savoir-faire, son inspiration dans le monde de la gastronomie avec celui de l’automobile, en revisitant en chocolat la ligne intemporelle de la 911, reconnaissable, identifiable aisément. Comme les ingénieurs de la marque, le chef est passionné, créatif, méticuleux, a acquis un savoir-faire pointu qu’il partage avec tous les passionnés de voiture, de chocolat et de « Saveur intemporelle »

Un film, disponible sur les réseaux de Porsche France mais également dans son espace au GrandPalais, invite le public à découvrir l’inspiration du Chef tout au long de son processus de création et la conception de cette voiture de sport iconique en chocolat.

« Saveur intemporelle »
Disponible à la vente au sein de l’espace Porsche, dans le Grand Palais Tarif:13€ TTC
Edition limitée à 911 exemplaires.

Découvrez la genèse du projet en vidéo ici : www.youtube.com/watch?v=nRpl4OXOcks

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *