Eataly Paris Marais se mobilise en faveur du personnel hospitalier de l’hôpital Bichat-Claude Bernard AP-HP à Paris

31 mars 2020  0  Non classé
 

signature-food-and-sensEataly Paris Marais se mobilise en faveur du personnel hospitalier de l’hôpital Bichat-Claude Bernard AP-HP à Paris

Eataly Paris Marais, le marché italien dont le groupe Galeries Lafayette détient la franchise exclusive en France, s’engage face à la crise sanitaire sans précédent qui frappe actuellement la France et met son savoir-faire en matière de « bien manger » au service du personnel soignant de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris.

 

Eataly Paris Marais a déployé un dispositif dédié, avec le concours de ses chefs cuisiniers, visant à fournir des repas quotidiens aux équipes de la cellule « Covid- 19 » de l’hôpital Bichat AP-HP à Paris, cinq jours par semaine, et ce pendant toute la durée de la crise. Tous souhaitent apporter leur contribution à l’élan de solidarité national et signifier leur profond respect et leur infinie gratitude à ceux qui travaillent sans relâche pour résoudre cette situation inédite.

 

Prêtant un soin particulier à la préparation de ces repas, dans le plus strict respect des règles sanitaires en vigueur, l’équipe d’Eataly Paris Marais se relaie chaque jour pour imaginer des menus issus de la gastronomie italienne qui puissent, autant que possible, égayer le quotidien des soignants. Elle s’appuie pour cela sur la qualité des produits de saison et des recettes qui fondent la renommée de son concept unique installé depuis un an au cœur du Marais.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *