colombie chef cuisine

« Cuisine Impossible » – les chefs Juan Arbelaez et Julien Duboué animeront ce nouveau concours culinaire pour la chaine TMC

10 septembre 2018  0  Non classé
 

signature-food-and-sens En cette rentrée 2018, TMC la chaîne du groupe TF1 entame sa troisième saison depuis son re-formatage imaginé par Ara Aprikian et Xavier Gandon en 2016. À l’occasion de la présentation à la presse des nouveaux programmes de flux du groupe TF1, les deux dirigeants ont levé le voile sur les quelques nouveautés à venir cette saison sur la Dix.

cuisine impossible julien duboue

Julien Duboué

Parmi celles-ci, « Cuisine Impossible », un nouveau concours culinaire produit par EndemolShine France. Dans cette émission, les deux chefs Juan Arbelaez ( ex Top Chef à la tête de 4 restaurants à Paris ) et Julien Duboué ( à la tête de 5 restaurants à Paris ) s’affrontent en s’envoyant l’un l’autre dans un pays étranger pour reproduire à l’aveugle, en vingt-quatre heures, un plat local qu’ils ne connaissent pas.

juan albelaez

Juan Arbelaez

Le lancement de « Cuisine Impossible » s’inscrit dans la volonté de la chaîne, dont l’essentiel de la programmation en prime est composée de films et de séries issus du catalogue du groupe TF1, de renforcer le nombre de productions originales sur son antenne. Ce nouveau format autour de deux chefs sera diffusé dans le courant de la saison.

juan arbelaez colombie

Le chef Juan Arbelaez cuisine un plat traditionnel en Colombie

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *