Pas content d’un commentaire sur TripAdvidsor, le chef Simone Zanoni répond directement sur son Compte Instagram

24 septembre 2017  3  Non classé
 

signature-food-and-sens Simone Zanoni est un des chefs étoilé da la galaxie Four Seasons Georges V à Paris. Il semblait très énervé après avoir lu une mauvaise critique sur TripAdvisor par rapport à son restaurant, d’autant que tout le monde passe sur le grill, le chef, l’hôtesse d’accueil et même le sommelier, commentaire presque insultant.

Alors le chef italien à choisi de répondre via son compte Instagram … finalement une très bonne décision … !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (72%)
  • Inquiétant (11%)
  • Mmmm interessant (9%)
  • Amusant décalé (9%)

3 réflexions sur « Pas content d’un commentaire sur TripAdvidsor, le chef Simone Zanoni répond directement sur son Compte Instagram »

  1. Clémentine

    Je sors de son restaurant. J’ai du mal à comprendre que des gens qui d’une, n’ont jamais goûté sa cuisine, et de deux, déclarent ne pas s’y intéresser, se permettent de le juger de la sorte (cf commentaire précédent). Ce qu’il fait est absolument excellent (et je parle, moi aussi, en tant qu’italo-française), très simple tout en étant un brin raffiné. Chez lui, on mange avec les doigts, le chef vient parler aux clients à table pour les remercier d’être venus, l’ambiance n’est pas pompeuse et la cuisine est généreuse. Ni « prétentieux » et ni « artificiel ».

    Répondre
  2. TREVES monique

    je ne connais pas le restaurant de Simone ‘ pas à maportée de bourse d autant que ce type de resto ne m intéresse pas) mais j ai vu quelques prestations culinaires de ce chef à la tv et il m a toujour semblé pénible dans ces démonstrations de plus il surjoue l  » italiano vero »! Il est originaire du « très » grand nord de l italie ( Brescia) et les recttes classiques de la cuisine italienne ( romaine et napolitaine en particulier) cela ne me parait pas etre vraiment sa spécialité Bref, je ne conteste pas, il est bien placé sans doute dans le milieu culinaire mais il ya quelque chose de prétentieux et d artificiel dans sa façon de présenter la cuisine italienne . Mais c est une simple impression de téléspectatrice italo française

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *