» Les chefs contre-attaquent  » revient sur M6 début 2017, nouveau casting avec Norbert Tarayre, le retour de Ghislaine Arabian

07 septembre 2016  0  Non classé
 

signature-food-and-sens « Les chefs contre-attaquent » revient avec Norbert Tarayre – Après le made in France et les cantines scolaires, une nouvelle édition des Chefs contre-attaquent se prépare à M6.

Dans Les chefs contre-attaquent, diffusé sur M6, il est question de cuisine et de sujets de société. Après avoir consacré les éditions précédents au gaspillage alimentaire, au made in France, sans oublier les cantines scolaires, M6 prépare une nouvelle saison.

norbert-tarayre

Un programme attendu pour le premier trimestre 2017, mais on n’y retrouvera pas Cyril Lignac, ni Philippe Etchebest occupés avec d’autres programmes. C’est Norbert Tarayre qui a été choisi comme chef de bande. L’ex-candidat de Top Chef sera accompagné de la pétillante Ghislaine Arabian.

ghislaine-arabian

A leurs côtés, deux anciens candidats de Top Chef, Pierre Augé qui a largement fait ses preuves dans les différents concours de la chaîne et qui enchante les gastronomes dans son établissement de Béziers La maison de petit Pierre. Et aussi Coline Faulquier, bien connue aussi des téléspectateurs de M6 pour avoir été finaliste de la dernière édition. Depuis sa participation au célèbre concours de cuisine, la jolie brune est à la tête de son restaurant La pergola, situé à Marseille, aux côtés de Julien Costa son mari qui l’accompagne dans cette aventure.

Copyright : L. Benhamou/SIPA – P. Olivier/M6
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (40%)
  • Inquiétant (10%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *