christian etchebest porsche brulee

Chef Christian Etchebest – son véhicule a été brûlé lors de la dernière manifestation des Gilets Jaunes à Paris

11 février 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Depuis hier la Porsche 911 du chef Etchebest qui a brûlé lors de la manifestation des Gilets Jaunes à Paris  » enflamme  » les réseaux sociaux… mais beaucoup d’internautes croient qu’il s’agit de la voiture du chef Philippe Etchebest ( M6 – Cauchemar en Cuisine ), et bien non il s’agit du chef Christian Etchebest (  le chef cuisinier de La Plus Belle Région de France sur France3.  ).

christian etchebest porsche brulee

Ce samedi se tenait à Paris le « treizième acte » des manifestations des gilets jaunes. Et une nouvelle fois, des casseurs en ont profité pour saccager des biens publics et des véhicules.

Cliquez ICI pour suivre le parcours d’un jeune casseur samedi à paris.

Un véhicule de la mission Vigipirate a notamment été incendié au pied de la Tour Effeil. Dans un autre quartier de la ville (quinzième arrondissement), une Porsche 911 Carrera Type 997 a également été brûlée, avant que des manifestants ne tentent d’étendre le feu.

Le chef Etchebest est entres autres propriétaire du restaurant  » La cantine du Troquet « 

Cette Porsche appartenait donc au chef Christian Etchebest. Deux hommes de 25 et 30 ans ont été interpellés à la suite de ces deux incendies, deux personnes se présentant comme anarchistes, membres des « Black Blocks » et bien connus des services de police, ils ont fait de nombreux dégâts tout au long de leur parcours en ville.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *