Voyage, voyage exclusif du goût avec Alexandre Mazzia

29 avril 2020  0  MADE BY F&S
 

 signature-food-and-sensAlexandre Mazzia piaffe d’impatience en attendant la fin du confinement et l’ouverture de son restaurant, AM. Il a besoin de bouger, de créer, de cuisiner, d’être en contact avec ses clients-amis. Il a mis en place les cagettes-mazz.

Aujourd’hui, le Chef et son équipe lancent les « menus-voyages » à emporter. Une invitation à se laisser guider dans le monde gustatif et singulier d’Alexandre Mazzia, à la maison, comme attablé au restaurant de la rue Rocca. « Chaque semaine, je réalise au restaurant un « voyage », jusqu’alors proposé chez AM avant cet arrêt soudain. Afin de garder mes automatismes, mais aussi de réguler mes approvisionnements. Avec le plaisir immuable de toujours être là, dans mon univers, et d’imaginer de nouvelles créations. La cuisine c’est ma vie, donc j’ai décidé de partager une séquence dans une « Cagette Mazz », adaptée et déclinée selon les arrivages et la créativité du moment. J’en proposerai dix, une fois par semaine, chaque samedi ».

Au menu cette semaine : Poisson bleus, marinade instantanée, « jus dragon » et curry – Semoule à la fleur d’oranger, épices torréfiés – Marmelades de fraises au curry vert, croustillant noisettes au jus de canard.

Disponible dès maintenant et chaque samedi, la formule gastronomique est disponible sur le site internet du restaurant AM alexandremazzia.secretbox.fr/produits .

130 euros la formule pour deux personnes –Seulement 10 formules gastronomique disponibles par semaine – Livraison disponible à Marseille pour les arrondissements 5-6-7-8-9-10. Au delà, les commandes sont à retirer directement au restaurant AM

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *