Gastronomie connectée et apprentissage d’une langue, ça matche – La star-up montpelliéraine Français&Food au CES à Las Vegas –

12 janvier 2018  1  MADE BY F&S Une poule sur un mur
 

signature-food-and-sens Le CES 2018, Consumer Electronic Show, le plus grand salon de l’innovation, le salon du futur se tient à Las Vegas. Rassemblement mondial de tout ce qui compte et va compter dans le monde des objets connectés, TV, audio, smartphones, véhicules et voitures autonomes et autres gadgets insolites. 4000 stands, 170 000 visiteurs attendus. 150 pays représentés.

 

 

Et une délégation de la région Occitanie forte de soixante star-up. Certaines ont un stand, d’autres ont des rendez-vous comme Français&Food, la gastronomie au service de l’apprentissage, une application créée par la toute jeune star-up montpelliéraine et ses deux co-fondatrices,  Mariya Romanova et Yana Yakushenko, qui ambitionnent d’apprendre aux touristes le français et la langue du pays qu’ils visitent, grâce aux acteurs du monde de la cuisine, de la food, de la gastronomie.

Une méthode totalement innovante conçue par des linguistes et des professionnels de la gastronomie qui guide à travers les meilleures adresses. En 5 langues,  l’appli propose une géolocalisation d’établissements du monde de la gastronomie – restaurants, épiceries, boulangers, fromagers… Pour vivre une véritable expérience culturelle et gastronomique tout en apprenant une langue. Tentant, n’est ce pas!

http://francaisandfood.com

©midilibre

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Une réflexion au sujet de « Gastronomie connectée et apprentissage d’une langue, ça matche – La star-up montpelliéraine Français&Food au CES à Las Vegas – »

  1. C.Conan

    Article intéressant, dommage toutefois que ce sujet de l’apprentissage de la langue n’ait pas été pris à la lettre dans sa rédaction qui est ponctuée de fautes d’ortographe et de frappe. Mais la magie du web rectifiera rapidement 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *